Découvrez

notre daurade


DAURADE ROYALE - Sparus aurata

La daurade royale vit dans les secteurs à fond sableux ou parfois rocheux, pourvus de végétation. Elle ne descend pas à plus de 30-40 mètres de profondeur. Poisson euryhalin supportant de grandes variations de salinité : elle se plaît dans l’embouchure des fleuves, dans les étangs saumâtres et dans les lagunes à salinité réduite. Elle est très sensible au froid. Un refroidissement soudain peut en faire périr un grand nombre. Elle s’en protège en descendant à de plus grandes profondeurs.

NOTRE PRODUIT

Après abattage dans de l’eau glacée, emballage en caisse polystyrène isotherme de 5 ou 10 kg (de poids net) avec de la glace ou éventuellement un autre produit frigorigène alimentaire. Le poisson est séparé de la glace par un film protecteur pour ne pas être abîmé.
Les daurades du groupe Gloria Maris sont présentés dans les caisses isothermes, le poisson est présenté droit selon 1 ou 2 lit(s) suivant la taille
Le nom du produit est inscrit en différentes langues (Français, Anglais, Espagnol, Italien, Allemand et Russe), nom latin, nombre de pièces, poids net, calibre, date de pêche codifiée, mention « éviscéré » si nécessaire, mention « étanche » si nécessaire, élevé en France, condition de conservation, n° de lot, coordonnées, code barre et n° d’agrément sanitaire.
Aquaculture de nos régions Agriculture Biologique Friend of the sea